Ce 17 mars 2007, le Coliseum a le plaisir d’accueillir deux groupes de rock Belge, à savoir LES ANGES (formerly HULK) et TRIGGERFINGER.
Depuis des années, le trio bruxellois LES ANGES est enraciné dans un rock bien saignant. En 2003, « Party time », leur premier album, recevait les félicitations unanimes de la presse belge. Et en 2006, il nous offrait un second album intitulé « Cowboy coffee & burned knifes ». C’est à l’occasion de leur troisième opus qu’ils se produiront en tournée en faisant escale au Coliseum.
Surnommé « Queens of the Stone Age belges » par le magazine allemand Vision!, le groupe anversois TRIGGERFINGER fait exploser la magie d’un rock à la simplicité limpide et pourtant terriblement actuel, quelque chose de brut et de subversif, dans une ligné Led Zep et AC/DC. Guitares rentre-dedans et énergie brute seront donc au rendez-vous.
Pour tout ceux qui préfèrent une représentation live à l’écoute d’un cd, qui aiment ressentir les vibrations des instruments, cette soirée est un événement à ne manquer sous aucun prétexte !
Préventes : 7 €