Dusk/Dawn Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Un lien sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïly Caine
Shooting Star
Kaïly Caine


Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Un lien sympa Empty
MessageSujet: Un lien sympa   Un lien sympa EmptySam 13 Aoû - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Marie-Loge
Dawn
Star Station
Dawn


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Un lien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un lien sympa   Un lien sympa EmptySam 13 Aoû - 11:30

Ben déjà, je trouve que le graphisme est un peu trop pétant, enfin même limite "bordélique". Ca fait plus foire du commerce que discussion intime dans un coin sombre. Pour moi l'art est comme une confidence lorsqu'il doit être montré.

Les galeries sont très bien, j'avoue que le contenu laisse pantois, certaines catégories recèlent d'informations de base certes mais il semble s'y cacher des choses plus rares. Je dis "il semble" car vraiment l'agencement du site brouille les pistes et ne donne pas toujours envie de lire...

Ah oui et il y a trop de styles mélangés aussi, ça enlève encore plus à la cohérence quasi-inexistante du site.

Par contre j'irai sans nul doute pour fouiner et trouver des trucs au hasard du surf, mais ma curiosité peut vite s'essouffler selon ce que j'y trouverai en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
 
Un lien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk/Dawn Forum :: FLOOD LINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser