Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Half A Moment - Schants Dim 18 Sep - 20:16 | |
| Half A Moment - Schants **Extrait de la chronique : "... une meilleure maîtrise dans l'utilisation des sons et des ambiances choisis et/ou créés. De cette façon ces cinq nouveaux morceaux, à l'image du titre éponyme particulièrement efficace, paraissent plus simples mais surtout moins confus que ceux présents sur sa première démo. Les titres suivants "From beyond" et " Delta green".... "Lire la suite | |
|
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants Dim 18 Sep - 21:58 | |
| Je trouve ça vachement bien moi... Donc *** | |
|
Yoth Shooting Star
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants Mar 20 Sep - 0:03 | |
| Sinon, pour donner votre avis les gens allez tout de suite télécharger cette demo ici j'donne mon avis perso au plus vite | |
|
Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants Mar 20 Sep - 0:30 | |
| Oui oui le lien est bien sûr donné sur la chronique ! Mais tu fais bien de la redonner ici ! | |
|
Yoth Shooting Star
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants Dim 25 Sep - 21:43 | |
| Je mets également ***, car Jaafar a brillemment su faire évoluer la musique d'Half A Moment en développant des parties rythmiques et électroniques très intéressantes tout en concervant ces atmosphères sombres et oppressantes. De plus cette hétérogénéité des morceaux est je trouve un atout, du moins dans le cas présent, car HaM présente des morceaux variés sans pour autant que la démo soit incohérente (ce qui pouvait être reproché à la précédente). | |
|
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants Dim 25 Sep - 21:51 | |
| - Yoth a écrit:
- HaM présente des morceaux variés sans pour autant que la démo soit incohérente (ce qui pouvait être reproché à la précédente)
Et oui, voici une bonne remarque ! | |
|
Jaafar Shooting Star
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants Dim 25 Sep - 23:49 | |
| Ben moi je ne me mets rien, hein. Merci pour vos avis. Je trouve la chronique plutôt juste dans l'ensemble. C'est vrai que la façon de bosser a eu un gros impact sur le résultat final. J'aurais aimé y passer un peu plus de temps, mais après tout ça reste une "démo". Je tiens au courant s'il y a une suite. Au passage, une petite vidéo du live de juillet dernier au Vertigo (Casablanca): http://gothrockfr.free.fr/halfamoment/live/halfamoment_liveatvertigo_210705.wmv (qualité web) ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Half A Moment - Schants | |
| |
|