Dusk/Dawn Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mimetic - The Changing Room

Aller en bas 
3 participants

Quelle note entre 0 et 4 ?
_ Tounaz
Mimetic - The Changing Room Barrevote-gauche0%Mimetic - The Changing Room Barrevote-droite
 0% [ 0 ]
* Bof
Mimetic - The Changing Room Barrevote-gauche0%Mimetic - The Changing Room Barrevote-droite
 0% [ 0 ]
** Pomal
Mimetic - The Changing Room Barrevote-gauche75%Mimetic - The Changing Room Barrevote-droite
 75% [ 3 ]
*** Bien
Mimetic - The Changing Room Barrevote-gauche25%Mimetic - The Changing Room Barrevote-droite
 25% [ 1 ]
**** Succulent
Mimetic - The Changing Room Barrevote-gauche0%Mimetic - The Changing Room Barrevote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dusk
Star Station
Dusk


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Mimetic - The Changing Room Empty
MessageSujet: Mimetic - The Changing Room   Mimetic - The Changing Room EmptyJeu 15 Sep - 23:22

Mimetic - The Changing Room Mimetic---Dancing

Mimetic - The Changing Room **

Extrait de la chronique :

"...la tendance est bien plus à l'ambiant claustrophobique qu'aux rythmes défoulatoires comme Jérôme Soudan sait très bien les faire. La première partie "The Changing Room" s'ouvre sur le morceau "Homunculus" qui annonce d'emblée la couleur et nous plonge dans une atmosphère clinique glaciale où une voix scientifique vient nous réciter un speach assez vague sur la métaphysique. "The Changing Room" apparaît donc comme une sorte de laboratoire d'expérimentations sonores génératrices d'univers... "


Lire la suite


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
Dawn
Star Station
Dawn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Mimetic - The Changing Room Empty
MessageSujet: Re: Mimetic - The Changing Room   Mimetic - The Changing Room EmptyVen 16 Sep - 0:01

D'accord avec le Düsk MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
Yoth
Shooting Star
Yoth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2005

Mimetic - The Changing Room Empty
MessageSujet: Re: Mimetic - The Changing Room   Mimetic - The Changing Room EmptySam 17 Sep - 21:45

Pareil pour moi.

Plutôt déçu par ce nouvel opus, moi qui adore l'architecture rythmique du sieur Soudan, je dois bien avouer que je reste ici un peu sur ma faim.

Comme toujours la surprise est au rendez-vous, mais j'ai un peu de mal à adérer au virage atmosphérique de Mimetic, essentiellement pour les morceaux les plus longs qui ont même tendance à m'ennuyer...

Enfin, il y a de fortes chances que cet album suscite un intérêt grandissant pour mes oreilles au fur et à mesure des écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yothcatharsis.free.fr
Contenu sponsorisé





Mimetic - The Changing Room Empty
MessageSujet: Re: Mimetic - The Changing Room   Mimetic - The Changing Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimetic - The Changing Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLD ROOM www.cold-room.com :: NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk/Dawn Forum :: CHRONIQUES / REVIEWS :: CDs & DVDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser