| Il paraitrait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Il paraitrait... Ven 12 Aoû - 21:47 | |
| Qu'un mec ou deux fassent des émissions de radio sur le net (en stream) le lundi soir... Ils sont aussi djs et mixent de temps à autres aux caves... Personne voit de qui je parle ? | |
|
| |
Yoth Shooting Star
| Sujet: Re: Il paraitrait... Ven 12 Aoû - 23:54 | |
| J'ai comme une petite idée, mais je ne suis point sûr... (zavez des supers smileys ! hihi) | |
|
| |
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Oué Sam 13 Aoû - 0:33 | |
| Ben quoi ? Ca tripe les schtroumpfs, c'est S20 qui l'dit ! On a même j'adore ! Mais j'admets qu'il y en a des trop nuls hin hin hin, il faudrait que j'en cherche d'autres, la flemme ! Bon j'ai ouï dire que les deux en question devraient pointer le bout de leur nez very soon, mais attention je viens d'en repérer un autre qui virevolte (le korbo dj) dans les parages ! L'invasion commence !!! | |
|
| |
Kaïly Caine Shooting Star
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: C'est pas ça que tu cherches ? Sam 13 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Dawn Star Station
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 13 Aoû - 1:46 | |
| Merci oui c'est ça !! Et merci pour l'autre lien aussi Et hop le fly de Goth and Co Station (avec Alyz à la pause) !! | |
|
| |
Nico Molko Shooting Star
Nombre de messages : 2 Localisation : Là ou Cure et Placebo jouent ensemble Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il paraitrait... Mer 17 Aoû - 20:34 | |
| Ne seriez vous pas en train de parler de DJ Zabo et DJ Nico Molko!!!! Ca fait super plaisir de voir un petit post sur nous.. alors pour l'instant les émissions de radios sont en vacances.. mais nous avons été invités en tant que Guest par DJ Titoon à la soirée à l'arrache du 06 août.. ça s'est super bien passé et il va peut etre nous inviter de nouveau bientôt... On va sûrement aussi mixer dans d'autres soirées mais pour l'instant rien de sûr sûr alors.. le plus simple pour suivre une peu notre "actualité" c'est d'aller sur notre petit site ouaib http://naturalborndjs.free.fr | |
|
| |
Zabo Shooting Star
Nombre de messages : 8 Localisation : dans le 7-8 ! Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 27 Aoû - 16:42 | |
| Salut à tous, Je rentre de vacances et qu'est ce que je vois ! un topic sur les Natural Born DJs !! C'est trop fort ! lol Et puis sur Goth & Co Station aussi. A ça fait bien plaisir. Alors comme le disait DJ Nico Molko vous trouverez toutes les infos sur le site web et idem pour celui de la webradio. Je pense faire des émissions toutes les deux semaines pour la rentrée, enfin c'est encore à voir et à reflechir. Bon je reviens, je vais faire un tour sur le forum ! ;-) Merci | |
|
| |
Rugal Shooting Star
Nombre de messages : 5 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 3 Sep - 0:16 | |
| Vivement que goth & co station reprenne | |
|
| |
Dawn Star Station
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 3 Sep - 0:33 | |
| Ben vi, j'ai pas de nouvelles, ça reprend quand exactement ? Bon pi je savais pas que le Zabo touchait sa bille en graphisme car le site Natural Born Djs assure bien je trouve, simple mais efficace, mon credo. | |
|
| |
Zabo Shooting Star
Nombre de messages : 8 Localisation : dans le 7-8 ! Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 3 Sep - 1:29 | |
| Yep, Voila les nouvelles de Goth & Co. Station, maintenant, l'émission aura lieu tous les 1ers et 3emes lundi du mois. Je met le fly à jour ce week end et c'est donc reparti le lundi 5 septembre. Aussi, très prochainement, la webradio va évoluer...plus d'infos très vite ! ;-) | |
|
| |
Zabo Shooting Star
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 3 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Dawn Star Station
| Sujet: Re: Il paraitrait... Sam 3 Sep - 12:38 | |
| - Zabo a écrit:
- Aussi, très prochainement, la webradio va évoluer...plus d'infos très vite !
'tain que de suspense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il paraitrait... | |
| |
|
| |
| Il paraitrait... | |
|