| Christopher Kah : A wonderful darkworld | |
|
|
Quelle note entre 0 et 4 ? | _ Tounaz | | 0% | [ 0 ] | * Bof | | 0% | [ 0 ] | ** Pomal | | 0% | [ 0 ] | *** Bien | | 40% | [ 2 ] | **** Succulent | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Christopher Kah : A wonderful darkworld Jeu 11 Aoû - 22:35 | |
| Christopher Kah : A wonderful darkworld ***(Axess Code / Avr. 05) Extrait de la chronique : "... Souvent plus ambiant ("Ouverture", "Synapse", "Intumeti K", "Disconnect me"...), parfois plus orienté dancefloor ("A wonderful darkworld", "Alpha Gguns", "Sextronic bacteries") mais toujours très intense, ce premier album nous présente une musique electronique complexe..." Lire la suite | |
|
| |
:[S20]: Shooting Star
Nombre de messages : 59 Localisation : under the milky way Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 0:19 | |
| KAH RULEZ !!! | |
|
| |
Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 0:29 | |
| - :[S20]: a écrit:
- KAH RULEZ !!!
A fond dans le "wonderful darkworld" le dj S20... | |
|
| |
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Bon Sam 13 Aoû - 0:38 | |
| J'ai la honte, je ne l'ai écouté encore que d'une oreille (ça paraît bizarre mais c'est la répartition des tâches hein, c'est pour ça qu'on signe nos chroniques lol !) ! Le si peu j'ai trouvé ça très bon et fidèle à la description de Dusk... Donc ma note : 3... Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à mettre 4... | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : under the milky way Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 1:30 | |
| en tout cas, en live ca vaut 5 voir 6 * !!! | |
|
| |
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 1:34 | |
| Hum, je veux bien te croire. Si tu as des dates à communiquer n'hésites pas, genre.... vers Paris lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 1:44 | |
| PARIS ????
C'est bien le bled entre Mantes La Jolie et Melun, c'est ca ? | |
|
| |
Dusk Star Station
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 1:53 | |
- PARIS ????
C'est bien le bled entre Mantes La Jolie et Melun, c'est ca ? mais heu... c'est dans quel Etat Concarneau déjà, j'ai un peu de mal à situer ce "lieu-dit" ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 2:19 | |
| c'est une des portes de l'Europe !!! Paris Suckxxx ! Province Powa ! | |
|
| |
Dawn Star Station
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Sam 13 Aoû - 11:21 | |
| Eh oh vas pas nous endoctriner là ! ptdr !
Il paraît que même certaines villes de province "suxx" pour toi comme Rennes, je pense que les grolandais sont limite racistes lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Dim 14 Aoû - 13:58 | |
| ca depend, à Rennes, le kebab Metro St Anne, Switch et le Dejazey, ca suxxx pas du tout, c'est du rulaiz ! Mais bon, niveau zik, c'est un peu mort Rennes depuis que tu es partie | |
|
| |
Dawn Star Station
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Dim 14 Aoû - 14:27 | |
| Arf c'est gentil mais n'exagérons rien ! lol Puisque j'y retourne deux jours là je te dirai ce que j'en pense. Ils organisent une soirée à la PDA mercredi soir pour notre venue avec mix et tout, tu vois qu'ils savent se bouger quand on demande gentillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Dim 14 Aoû - 14:36 | |
| On serait bien venu mais on bouge à Francfort ! 2 soirées bien dark dont une avec un des membres de Suicide Commando... Vala ! Bonnes Vacances | |
|
| |
Dusk Star Station
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Dim 14 Aoû - 17:33 | |
| Oh eh ça suffit, nous aussi on va avoir des guests de choix ... Y'a Shane Cough qui sera là ! | |
|
| |
e.Mission Shooting Star
Nombre de messages : 2 Localisation : Martigues Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld Dim 9 Oct - 13:37 | |
- KAH RULEZ !!!
J'adore "synapse"! ::rulaiz:: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christopher Kah : A wonderful darkworld | |