Ouais d'ailleurs on a bien envie de se faire le Heaven's Gate, mais beaucoup de travail nous attendrait pour From Dusk Till Dawn dans ce cas !
Ceci dit, faire des bornes pour une soirée ça ne m'intéresse pas, je préfère également les concerts ou les lives djings. Stamba par exemple, a grave assuré à la soirée Coma Lounge à Paris, tout comme Flint Glass et Oil10, ceci dit là pour moi il ne s'agit pas de djs de soirées, pas de pousse-disques mais de créateurs, c'est tout à fait autre chose et mille fois plus intéressant !
T'inquiètes, si nos propos sont amers envers les soirées, c'est que l'on devient forcément sélectifs mais avec des intentions on ne peut plus positives. En gros on s'éclate mais différemment et surtout plus aussi facilement qu'avant, quand il y a quelques années il s'agissait de faire la moindre petite soirée pour être surpris... Là il faut fouiner davantage, c'est normal, tout se démocratise et donc tout s'aseptise... A la limite je dis pourquoi pas ? C'est juste qu'on peut rester nostalgique. Quand bien même j'irai faire une soirée à Brest je ne suis pas sûre de m'y éclater comme fut un temps et je ne suis pas sûre non plus qu'il faille rentrer dans un schéma extrême type "j'écoute de l'electro mais sans le dark devant" afin de montrer son opposition à la médiocrité qui envahit le dit milieu. Je crois qu'il est aussi normal des fois d'être un peu fainéant et d'autant plus à Paris d'exiger que d'autres gardent un certain "esprit" et restent inventifs.
En gros des gens motïv en orga de soirées, il y en aura toujours mais ce qui détermine la fureur créative c'est quand on bouge surtout par opposition / rejet à ce qu'on nous propose actuellement. A l'heure actuelle parfois c'est comme s'il co-existait ces gens-là avec ceux qui surfent sur une vague et emportent le butin et toi t'es comme un con à passer pour un puriste trentenaire ! Perso, j'attends de Paris qu'elle m'offre ce qu'il me pesait de proposer en orga de soirées. C'est le cas mais c'est plus dur à trouver que prévu, et de plus en plus malheureusement. Après, toi reste à trouver où tu te situes là-dedans !