Des extraits sonores sont notamment disponibles pour ceux qui souhaitent découvrir les groupes.
Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: [Concert - 1er Juillet - Paris] Sanctum - Kom-Intern - Mago Mer 7 Juin - 17:44
J'ai complètement oublié d'ajouter ce concert dans notre agenda... je le fais ce soir.
Vincent Shooting Star
Nombre de messages : 18 Localisation : Sanctum - Kom-Intern - Mago le 1er juillet aux Instants Chavirés Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: [Concert - 1er Juillet - Paris] Sanctum - Kom-Intern - Mago Jeu 8 Juin - 1:35
Dusk a écrit:
J'ai complètement oublié d'ajouter ce concert dans notre agenda... je le fais ce soir.
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
Sujet: Re: [Concert - 1er Juillet - Paris] Sanctum - Kom-Intern - Mago Ven 9 Juin - 1:03
Je crois mieux comprendre un certain message sur un certain forum "d'esprit"... Voilà qui aura mis la puce à l'oreille du Düsk... Pour la peine, l'annonce sera également faite sur notre homepage dès ce week-end !
Vincent Shooting Star
Nombre de messages : 18 Localisation : Sanctum - Kom-Intern - Mago le 1er juillet aux Instants Chavirés Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: [Concert - 1er Juillet - Paris] Sanctum - Kom-Intern - Mago Lun 19 Juin - 2:06