Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 13:45 | |
| M² - The Frozen Spark ****Extrait de la chronique : "... la musique introspective de M² fait travailler notre imagination et nous entraîne dans de fantastiques voyages en des lieux étranges à la fois magiques et la plupart du temps inquiétantes. Bien plus ambiant et beaucoup moins electro, l'atmosphère minimaliste mais terriblement sombre que crée Mathis Mootz ... "Lire la suite | |
|
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 14:24 | |
| Je mets 4 aussi, vraiment trop bien ! Et c'est rare alors profitons-en ! | |
|
Yoth Shooting Star
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 16:20 | |
| Bah moi j'fais ma fine bouche, ce sera *** ......... J'aime trop Aswad | |
|
Dusk Star Station
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 17:30 | |
| - Yoth a écrit:
- Bah moi j'fais ma fine bouche, ce sera ***
......... J'aime trop Aswad Mais c'est pas croyable, toujours à chipoter celui-là ! Comment est-il possible que tu sois encore plus dur que nous ? | |
|
Yoth Shooting Star
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
Dawn Star Station
Nombre de messages : 161 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 19:36 | |
| Laisse tomber Dusk c'est parce qu'il préfère la touche arabisante aux bruits bizarres, c'est un babos Yoth, tout le monde le sait !
Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 20:05, édité 1 fois | |
|
Yoth Shooting Star
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 19:58 | |
| LOL Oui, ces sonorités arabisantes m'ont conquis, et un album ou l'on sample Lisa Gerrard ne peut-être que merveilleux. La chaleur d'Aswad vs le glacial (évidemment) Frozen Spark mon coeur a tranché | |
|
Dusk Star Station
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark Dim 14 Aoû - 20:27 | |
| Yoth le dalan dalan din dim bilin' !! (private joke of course) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M² - The Frozen Spark | |
| |
|