Dusk/Dawn Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Depeche Mode - Playing The Angel

Aller en bas 
4 participants

Quelle note entre 0 et 4 ?
_ Tounaz
Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-gauche0%Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-droite
 0% [ 0 ]
* Bof
Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-gauche0%Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-droite
 0% [ 0 ]
** Pomal
Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-gauche33%Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-droite
 33% [ 1 ]
*** Bien
Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-gauche67%Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-droite
 67% [ 2 ]
**** Succulent
Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-gauche0%Depeche Mode - Playing The Angel Barrevote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dusk
Star Station
Dusk


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Depeche Mode - Playing The Angel Empty
MessageSujet: Depeche Mode - Playing The Angel   Depeche Mode - Playing The Angel EmptySam 22 Oct - 18:08

Depeche Mode - Playing The Angel DM---playing-the-angel

Depeche Mode - Playing The Angel ***

Extrait de la chronique :

"... En effet l'album est dans l'ensemble beaucoup plus rock que ses deux prédécesseurs "Exciter" et "Ultra" et ce, dés les premiers titres ("A pain that I'm used to", "John the revelator") sur lesquels des guitares accrocheuses, qui rappellent celles de "I feel you" ou "Policy of truth", viennent taquiner des sonorités electroniques lourdes... "


Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
Ligeia
Shooting Star
Ligeia


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2005

Depeche Mode - Playing The Angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - Playing The Angel   Depeche Mode - Playing The Angel EmptyMer 26 Oct - 16:41

Je trouve qu'il y a de très bons morceaux sur cet album (Lilian, John the Revelator...) mais aussi des morceaux que je n'aime pas du tout (I want it all, Damaged people).

Mon avis reste donc assez mitigé, comme pour tout le reste de leur discographie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/strounette
Dusk
Star Station
Dusk


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Depeche Mode - Playing The Angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - Playing The Angel   Depeche Mode - Playing The Angel EmptyMer 26 Oct - 23:32

Oui tout à fait d'accord ! Sur chaque album d'excellents morceaux et quelques faces B (enfin ce que j'appelle des faces B) dont on pourrait parfois se passer, excepté sur les albums "Black Celebration" et "Music For The Masses" ou absolument rien n'est à jeter, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
Movement
Shooting Star



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2005

Depeche Mode - Playing The Angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - Playing The Angel   Depeche Mode - Playing The Angel EmptyMer 9 Nov - 0:48

Dusk a écrit:
[img]En effet l'album est dans l'ensemble beaucoup plus rock que ses deux prédécesseurs "Exciter" et "Ultra"

Je ne suis pas d'accord avec toi, Ultra est un album netttement plus rock que PTA à travers des titres comme "Barrel Of A Gun" ou "Useless".

J'aime bien mais sans plus, toutes les chroniques que j'ai pu lire décrivé un album très noir voir le plus noir de DM, je ne le trouve pas. On est quand même bien loin de la noirceur d'Ultra, violator ou Black Celebration, même si par moment PTA lui ressemble. J'espérais un album plus rock dans la lignée de "Songs Of Faith and devotion" avec le côté noir voir glauque d'Ultra.

Des bons titres quand même comme :
A Pain That I’m Used To
John The Revelator
Precious
Nothing’s Impossible
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Shooting Star



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2005

Depeche Mode - Playing The Angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - Playing The Angel   Depeche Mode - Playing The Angel EmptyVen 9 Déc - 15:50

Je vais étrenner mon premier avis sur Depeche Mode.

Ce dernier album, je le trouve vraiment bien, excellent même. Il n'arrive pas au niveau des Violator, Song Of Faith And Devotion,... mais c'est le meilleur depuis Ultra.
Ils ont vraiment assuré sur ce coup là et il ya dans cet album des chansons puissantes (a pain i'm used to, nothing's impossible, lilian,...) et d'autres un peu moins fortes, mais très bonnes quand même.

En bref, un très bon album, qui dépasse de loin son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depeche Mode - Playing The Angel Empty
MessageSujet: Re: Depeche Mode - Playing The Angel   Depeche Mode - Playing The Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche Mode - Playing The Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/03 Comsetics, Les Panties, Mode Moderne, Open City + Afte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk/Dawn Forum :: CHRONIQUES / REVIEWS :: CDs & DVDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser