Dusk/Dawn Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?

Aller en bas 
+4
Cléante
noislave
Nico Molko
Dawn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dusk
Star Station
Dusk


Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?   Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:01

:[S20]: a écrit:

M'enfin, tout le monde sait que les dj's parisiens sont les rois du goths et sont meilleurs que les provinciaux

Non non ce n'est pas ce que tout le monde dit, c'est plutôt ce dont s'autoproclament les dits djs parisiens... t'inquiète pas qu'on les connait les spécimens ! Et on est loin de penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
Dawn
Star Station
Dawn


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2005

Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?   Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:18

Ouais d'ailleurs on a bien envie de se faire le Heaven's Gate, mais beaucoup de travail nous attendrait pour From Dusk Till Dawn dans ce cas !

Ceci dit, faire des bornes pour une soirée ça ne m'intéresse pas, je préfère également les concerts ou les lives djings. Stamba par exemple, a grave assuré à la soirée Coma Lounge à Paris, tout comme Flint Glass et Oil10, ceci dit là pour moi il ne s'agit pas de djs de soirées, pas de pousse-disques mais de créateurs, c'est tout à fait autre chose et mille fois plus intéressant !

T'inquiètes, si nos propos sont amers envers les soirées, c'est que l'on devient forcément sélectifs mais avec des intentions on ne peut plus positives. En gros on s'éclate mais différemment et surtout plus aussi facilement qu'avant, quand il y a quelques années il s'agissait de faire la moindre petite soirée pour être surpris... Là il faut fouiner davantage, c'est normal, tout se démocratise et donc tout s'aseptise... A la limite je dis pourquoi pas ? C'est juste qu'on peut rester nostalgique. Quand bien même j'irai faire une soirée à Brest je ne suis pas sûre de m'y éclater comme fut un temps et je ne suis pas sûre non plus qu'il faille rentrer dans un schéma extrême type "j'écoute de l'electro mais sans le dark devant" afin de montrer son opposition à la médiocrité qui envahit le dit milieu. Je crois qu'il est aussi normal des fois d'être un peu fainéant et d'autant plus à Paris d'exiger que d'autres gardent un certain "esprit" et restent inventifs.

En gros des gens motïv en orga de soirées, il y en aura toujours mais ce qui détermine la fureur créative c'est quand on bouge surtout par opposition / rejet à ce qu'on nous propose actuellement. A l'heure actuelle parfois c'est comme s'il co-existait ces gens-là avec ceux qui surfent sur une vague et emportent le butin et toi t'es comme un con à passer pour un puriste trentenaire ! Perso, j'attends de Paris qu'elle m'offre ce qu'il me pesait de proposer en orga de soirées. C'est le cas mais c'est plus dur à trouver que prévu, et de plus en plus malheureusement. Après, toi reste à trouver où tu te situes là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://duskdawn.free.fr
Cléante
Shooting Star
Cléante


Nombre de messages : 7
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?   Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:19

Dawn a écrit:
Limoges c'est plutôt punk comme ville non ? Enfin en même temps Limoges j'y suis jamais allée...

Bon sinon s'il faut lutter pour trouver des darkeux, je ne vois pas comment certains prendraient le risque d'investir temps et argent dans des events.
Enfin ça, ça concerne bcp de villes de France...

Il y a pas mal de punks à Limoges, en effet.
Limoges étant une ville étudiante, beaucoup arrivent d'autres villes pour leurs études et sortent le soir dans les bars. Si on ajoute les goths résidents permanents de Limoges et des environs, il y aurait de quoi remplir une soirée. Quand je suis allé à cette soirée à Limoges, il y avait au moins une centaine de personnes, et il y en aurait eu plus si ce n'était pas un escroc notoire qui avait organisé la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://letristetheatre.free.fr
Movement
Shooting Star



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?   Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:36

Province, comme j'ai jamais fait de soirée sur Lutèce. Mon dada c'est plutôt New Wave / Cold Wave / Post Punk / Batcave, un peu de Darkwave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?   Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos soirées préférées à Paris et/ou en province ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [08/04] LAIBACH @ Paris
» [16/04] KMFDM @ Paris
» [16/04] KMFDM @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk/Dawn Forum :: ANNONCES / ADDS :: Concerts & Soirées / Gigs & Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser